Employer efficacement des options de bail
 

Vraiment, si vous pensez cela, acheter une propriété et la louer est dehors rien de neuf dans le monde de l'investissement immobilier. La pratique avait circulé beaucoup plus longtemps les gourous immobiliers que l'uns des qui ont créé ces derniers « obtiennent » des cours immobiliers riches !

Est-ce qu'ainsi pourquoi chacun fait un si grand hoopla au sujet de faire des options de bail ?

Aucun argent ne s'occupe vers le bas
=================

Une des nombreuses raisons qui louent des options sont si populaire, sont la possibilité de créer un non, ou le bas acompte pour acheter la maison. Ceci est fait en travaillant directement avec le vendeur de la maison, et en résolvant une affaire entre toi et le vendeur.

Cela moyens, aucunes banques, aucuns contrôles de crédit et aucune qualification ! Naturellement, non chaque vendeur va être ouvert d'idée des limites flexibles pour toi, ainsi ce serait une bonne idée de travailler avec les vendeurs motivés.

Travailler avec les vendeurs motivés
=======================

Bien qu'il soit plus difficile trouver ces affaires, elles sont dehors là et elles existent. Vous juste devez savoir où trouver ces affaires. Plusieurs de ces affaires peuvent avoir comme conséquence aucunes affaires de bas si vous offrez au vendeur quelque chose qu'elles désirent. Un tel article est le prix de ventes. Offrir de payer le dollar maximum avant des réparations pour attirer le vendeur pour t'offrir de bonnes limites pour acheter la propriété.

Tandis que d'autres investisseurs viennent près et leur offrent des offres insultantes de bas-boule, vous pourriez obtenir le signe d'assentiment pour sortir et offrir une meilleure affaire.

Se rappeler, ces personnes en sont dans la détresse comment, et si vous remontez une offre juste pour les deux parties, vous pouvez obtenir la propriété à un prix vraiment bon.

Donner à obtenir ce que vous voulez
======================

Personne n'aime être vendu. Ne pas inciter votre vendeur à se sentir comme ils ont été déchirés au loin ! La négociation créatrice est la clef à la fixation beaucoup. Il n'y a aucun besoin de dépouiller le vendeur de leur dignité en les insultant avec une offre totalement recto. Inciter le vendeur à se sentir comme ils obtiennent quelque chose hors de l'affaire et vous clôturerez des affaires plus profitables plus rapides avec moins de problèmes.

Tandis que vous êtes en pourparlers avec le vendeur, découvrir au juste de ce qu'elles ont besoin pour se débarasser de la propriété et pour aller de là. La plupart des vendeurs dans la détresse n'ont pas beaucoup de temps ou des options et peuvent t'offrir une affaire très bonne.

Rentrer en outre la considération l'état de leur propriété. Vous ne pouvez pas payer le prix fort si la maison a besoin des réparations. Une bonne suggestion serait de regarder seulement les maisons qui sont de manière ésthétique endommagées, et pas structurellement endommagé.

Le besoin d'un nouveau toit ou d'une nouvelle tuyauterie installée est différent que juste nettoyant la cour et mettant un manteau de peinture frais dessus. En fait, plus de manière ésthétique le déplaisant la propriété est, plus votre admission des fonds de tiers de négociation est meilleure. Vous seriez surprise la quantité d'escompte que vous pouvez obtenir d'une propriété regardante désagréable !

Assurer la propriété n'a aucun problème principal, l'apporte le long d'un bricoleur et les fait te remettre l'évaluation pour obtenir tout fait. Une fois qu'il, simplement la main qui au vendeur et lui montrent combien cela va coûter d'obtenir cette propriété de nouveau dans un endroit habitable. Si le vendeur ne peut pas ou ne fixera pas les domaines problématiques, les demander d'ajouter le coût dans le prix de ventes final pour le rendre juste pour les deux parties.

Bouts importants quand achats avec des options de bail
====================================

En achetant la propriété par l'intermédiaire de « en vente par Owners » (en d'autres termes, aucuns agents immobiliers), acheter toujours la propriété sur un contrat de terre ou un contrat pour le contrat. Tous les deux contrats sont employés en vendant la propriété entre deux parties sans agent immobilier. S'asseoir avec un mandataire immobilier et les faire aller au-dessus des détails avec toi pour un contrat de terre.

Si le vendeur t'offre une option de bail, tourner l'offre vers le bas. Voici pourquoi. Un bail est un autre mot pour louer leur propriété, que les moyens vous ne la possèdent pas.

Si vous êtes simplement un locataire de la propriété, les besoins de vendeur seulement d'obtenir un ordre de cour d'expulsion et votre hors de la propriété. Si cependant vous êtes le propriétaire de la propriété, le vendeur devra le plus certainement induire ce qui s'appelle une forclusion juridique. La différence est probablement de $10.000 dollars ou plus dans des honoraires de mandataire, honoraires de cour et entre 8-12 mois d'heure pour le traitement.

Une forclusion juridique prend très coûteuse et du temps pour le vendeur, et le forcerait probablement à négocier plus favorablement vers toi. Tout moment, la propriété a lieu dans une période de séjour, naturellement vous êtes encore requis de payer le vendeur et de suivre à travers avec votre extrémité du contrat. Cependant rien ne peut être mis dans l'action jusqu'à ce qu'après la forclusion est accompli. Le défaut de la reproduction sonore, celui est un point très important.

Savoir que ceci a pour se produire et les personnes finies vers le haut de rester dans le prêt hypothécaire à l'habitation librement ! Elles n'ont pas accompli leur extrémité du contrat en payant au vendeur leur paiement d'hypothèque mensuel comme elles devraient avoir, pourtant le vendeur ne pourrait faire rien jusqu'à ce que la forclusion en attente ait été résolue. Pas même obliger l'acheteur à payer leur paiement d'hypothèque mensuel à elles !

Ce sont l'extrémité. Mais elle serait dans votre meilleur intérêt de voir que vous êtes considérés un propriétaire puis un locataire.

Bouts importants quand vous louez votre propriété
==================================

Pour très les mêmes raisons énumérées ci-dessus, quand vous regardez pour vendre votre propriété, vous la faites d'abord comme bail. Si l'acheteur/locataire insistent pour avoir une option contenue dans le contrat de bail, vous écrivez l'option sur un contrat séparé. S'il y avait jamais un conflit, vous pouvez gagner un avantage devant le tribunal puisque le bail original est fondamentalement l'accord d'un locataire.

L'option que vous faites préparer à votre mandataire, simplement inclura que l'option n'est pas une option à moins que les limites de l'accord de bail soit met. fassent toujours l'option contenir les mots qui ont le locataire accomplissent entièrement l'accord de bail d'abord. Une bonne limite pour un accord de bail est de 24 - 36 mois. L'option serait nulle et si le locataire sort avant que l'accord de bail soit en hausse ou soit tardif sur n'importe quel paiement de location dans ce temps.

En faisant ainsi, si votre locataire viole n'importe quelle partie du bail, vous classez simplement pour une expulsion et votre locataire devra évacuer la propriété dans le temps indiqué par la notification d'expulsion donnée par un juge. Aucune forclusion juridique, aucune période d'attente prolongée et le locataire transféré n'est enlevée en moins de 45 jours !

S'assurer en outre que votre contrat a un certain type de clarification quant au prix de ventes. Spécifiquement la propriété devrait avoir le prix indiqué au marché pendant la période de la vente, non fixée à l'heure de l'accord de bail commencé. Vous voulez également s'assurer que vous stipulez que comme locataire, le locataire ne peut pas sub-lease dehors la propriété et en faisant ainsi violeriez leur accord de bail. Vous ne voulez pas un autre investisseur en essayant là de profiter au loin de votre affaire.

S'il y a n'importe quelle violation de l'accord de bail vous pouvez faire le locataire/acheteur savoir que vous pouvez les porter à la cour d'expulsion si les violations ne sont pas corrigées.

Temps à l'argent comptant dehors votre option
=======================

Si l'accord de bail est accompli comme indiqué dans votre contrat, avancent alors et offrent à votre leaser la chance au propre la propriété tout à fait. Naturellement, ils devront qualifier avec une banque et obtenir le prix de ventes entier payé au loin. En faisant ceci, vous auriez les fonds pour payer au loin votre contrat avec le vendeur original, et empocher la différence de votre acheteur.

Rappeler l'acheteur/locataire que le prix de ventes est basé sur ce qu'est à l'heure actuelle le prix, et pas quand ils avaient au commencement commencé leur bail. Une tactique de la négociation pour l'acheteur/locataire est que le prix devrait être fixé de nouveau au prix quand la maison a été à l'origine louée à eux. Vous pouvez faire l'acheteur/locataire savoir que vous leur offrirez l'escompte d'un 5% à de 10% sur le prix de ventes courant d'être un bon locataire.

Les stratégies l'unes des étant énuméré ici, il est toujours sage de consulter un mandataire immobilier pour découvrir vos options légales de n'importe quelle partie de l'affaire.