Tout au sujet du golf
Bouts pour aider votre jeu


Fondations de golf
Commande de Fondations-Le de golf
Fondation-Mise de golf
Louant un golf pro
Bouts de pratique
Choix de votre équipement
Étiquette de golf
Apprendre le cours : Temps
Apprendre le cours : Pièces en t
Apprendre le cours : Parcours ouverts
Apprendre le cours : Risques
Apprendre le cours : Verts
Prestations-maladie du golf

 

Fondations de golf : La commande

La conduite est l'un des aspects les plus importants du golf. Une bonne commande éliminera le besoin d'ébrèchement et de prendre de longs putts. Ce que vous voulez est de rallonger votre commande ou de lui donner plus d'exactitude. Voici quelques bouts pour vous commencer au loin par la conduite.

Avoir la poignée correcte est important dans la conduite. Si vous tenez votre club trop étroitement, vous pourriez devenir trop inconfortable pour faire un projectile précis. Si vous le saisissez trop lâchement, alors vous pourriez voir votre club voler avec votre boule de golf. Ce que vous voulez est de le saisir correctement. Pour chacun, votre main moins dominante (celle que vous n'employez pas pour l'écriture) est essentiellement un facteur fort. Vous ne voulez pas que le club soit placé trop haut dans votre paume et vous ne la voulez pas si basse non plus. Une position diagonale est une poignée préférée du club en ce qui concerne votre main moins dominante.

Votre main dominante devrait être moins dominante. Ne pas laisser cette main saisir le club trop étroitement ou trop lâchement, ceci ne vous aidera pas avec votre commande. Vous voulez qu'il soit lâche et avez détendu. Vous pouvez vouloir mettre un espace entre vos premiers et deuxièmes doigts. Ceci donnera plus de puissance et d'angle approprié avec vos projectiles.

Vous devriez s'assurer que vos mains sont liées ensemble. Essayer de coller dehors le pouce de votre main moins dominante et de le couvrir de paume de votre main dominante. Ceci s'assurera que votre poignée est étroitement fixée par vos deux mains. Il aiderait également votre projectile comme votre main dominante soutient votre main moins dominante et vice-versa.

L'alignement approprié est nécessaire également. Vous devriez aligner le visage de votre club sur la direction que vous voulez que votre boule aille à. Après celui, aligner vos pieds avec votre club et comme vous préparez votre séjour juste d'entraînement parallèle avec le visage de votre club dirigeant votre épaule et mains dans la même direction.

Vous devriez également avoir la position appropriée en ce qui concerne votre position de boule. Après avoir aligné vos projectiles, mettre d'abord vos pieds les maintenant ensemble dirigés à la boule. Essayer alors de déplacer votre pied gauche à l'extérieur. Ensuite cela font la même chose avec votre pied droit. Continuer à faire ceci jusqu'à ce que vous vous sentiez que vous êtes confortable avec votre position. Se rappeler juste que vos pieds ne devraient pas être plus que l'épaule-largeur à part.

La prochaine partie est l'oscillation. C'est un où vous devrez pratiquer le faire correctement. Vous voulez que vos épaules et mains et pieds soient lâches et avez détendu. Essayer de balancer le club de golf dans les deux sens juste pour entrer dans le rythme approprié et pour créer un écoulement à votre oscillation de golf. Se rappeler de ne pas sacrifier votre exactitude juste pour apporter plus de puissance à votre projectile. Un équilibre entre les deux est meilleur.

Pour réaliser plus de distance à votre oscillation que vous voulez passer par ces points de contrôle. Vous devez vérifier si votre corps supérieur love correctement. Votre base ou vos pieds devrait être roche pleine et rester intact avec votre corps inférieur. Votre genou gauche (ou droits si vous êtes gaucher) doit tourner après la boule de golf pendant que vous lovez votre corps supérieur et vos bras doit être prolongé à leur intégral pour réaliser l'oscillation maximum.

Se rappeler qu'il n'est pas facile maîtriser conduite. Même les golfeurs professionnels ont un problème avec l'exactitude de leurs projectiles. La chose à se rappeler est de vérifier votre position, votre poignée et votre oscillation. Ne pas être effrayé pour demander le conseil si vous vous connaissez le besoin il. Vous devrez également pratiquer. Essai pratiquant votre oscillation avant toi jeu. Se rappeler les points de contrôle et demander la rétroaction de votre entraîneur si vous vous sentez que vous faites quelque chose mal.

 

PLUS D'INFORMATION DE GOLF :

 

 

Déni