Golf Tips - Choosing Your Golf Equipment

Tout au sujet du golf
Bouts pour aider votre jeu


Fondations de golf
Commande de Fondations-Le de golf
Fondation-Mise de golf
Louant un golf pro
Bouts de pratique
Choix de votre équipement
Étiquette de golf
Apprendre le cours : Temps
Apprendre le cours : Pièces en t
Apprendre le cours : Parcours ouverts
Apprendre le cours : Risques
Apprendre le cours : Verts
Prestations-maladie du golf

 

 

Apprendre le cours : Verts

Les golfeurs sont très picky au sujet du cours de golf où ils veulent jouer. Ils n'aiment pas jouer dans les secteurs où les verts ont été juste poinçonnés. C'est pourquoi des gardes de beaucoup d'instrument de verts de méthodes de s'assurer le soin expert est donnés et les golfeurs jouent le golf sans être gêné.

Il y a beaucoup de problèmes qui ressemblent à un cauchemar si aucun bout parfait de dépannage n'est employé. Un aspect qui est très important en gardant un bon vert est le drainage. Bien que, ceci soit souvent donné sur, c'est une partie essentielle en gardant le vert particulièrement pendant des saisons des pluies.

Un vrai cours de golf mangera vers le haut de $65.000 ou de plus pour juste un vert simple. Une couche basse pour maintenir la forme est exigée pour un vert. Le drainage devrait se composer des pierres écrasées, une couche du sable, pipes de PVC, et au moins 13 à 14 pouces de meilleur marché poncent avec de la tourbe pour la couche de zone de racine. Les arroseuses devraient être disponibles incluant des soutes. Une partie plus chère, qui est le gazon, est nécessaire également pour les abords.

Le travail a eu besoin en fournissant l'entretien pour le vert n'est pas pour les propriétaires de cours de golf qui n'aiment pas couper l'herbe plus qu'une fois par semaine. La partie dure du travail empêche des problèmes d'herbe de gazon et est vigilante sur la façon dont le maintenir pendant qu'elle devrait être. Le découpage de l'herbe devrait être fait chaque deux à trois jours ou journaliers s'il y a des golfeurs qui veulent jouer sur le vert journalier. Il y a également l'autre travail qui exige plus de temps et de coût tel que l'aération, fertilisation, mettant des herbicides, traitement superficiel, mettant des fongicides et/ou des pesticides. Au-dessous de est une liste des certaines méthodes et tranche de temps requises en prenant soin des verts de cours de golf.

Soin pour des verts activité et Scheduling

Irrigation : intervalle de 1 - 3 jours

Fauchage : intervalle de 1 - 3 jours

Traitement superficiel : 3 à 6 fois par année

Aération : Une fois par an

Pesticide : Seulement quand il a eu besoin

Herbicide : Seulement quand il a eu besoin

Fongicide : Une fois par mois

Fertilisation : Une fois par mois

Les types d'herbe qui peuvent être employés sont l'herbe d'agrostis ou de Bermudes de rampement. L'agrostis est considérée par des propriétaires de cours de golf dans les secteurs où le climat est modéré pour se refroidir tandis que les Bermudes sont le type de gazon recommandé dans les températures tropicales ou ensoleillées. L'agrostis est plus facile à se développer et fournit un revenu pour un greenskeeper. Employer les Bermudes dans des climats chauds les rend plus coûteuses. Les techniques utilisées en maintenant les deux genres d'herbe sont identiques ; la seule différence est qu'il serait difficile d'employer l'agrostis dans les endroits qui sont tropicaux puisqu'il est difficile de les maintenir moites. Seulement 22% de propriétaires américains de cours de golf emploient les Bermudes tandis que 78% préfèrent l'agrostis. Voici la liste d'endroits et le type de gazon qu'elles emploient selon un aperçu fait par GCSAA.

État des USA : Herbe d'agrostis/de Bermudes

L'Alabama : 19/81

L'Arizona : 59/41

L'Arkansas : 60/40

La Californie : 86/14

La Floride : 2/98

La Géorgie : 49/51

La Louisiane : 2/98

Le Mississippi : 9/90

Le Nevada : 93/7

L'Oklahoma : 90/10

La Caroline du Nord : 67/33

La Caroline du Sud : 14/86

Le Tennessee : 65/35

Le Texas : 50/50

Les propriétaires hawaïens emploient cent pour cent d'herbe de Bermudes tandis que tous autres états des USA emploient d'l'agrostis cent pour cent. Le Texas du sud-est emploie les Bermudes tandis que coudé est employé dans le Texas du nord-ouest.

Les faucheuses standard, de préférence les types rotatoires, sont nécessaires puisque les verts devraient être roulés et coupe à une taille de 4/16 pouce. D'autres considèrent toujours l'herbe synthétique que l'agrostis pour le cours de golf. Bien que le synthétique ceux puisse être meilleur marché, quelques golfeurs peuvent ne pas aimer l'idée. Voici les plus et le minus de chaque type d'herbe :

Type de verts : Le pour contre le contre

Vraie agrostis

1. L'entretien peut être un passe-temps mais les qualifications et la formation sont nécessaires

2. Plus agréable et attrayant mais peut prendre du temps

3. Des endroits entiers peuvent être changés mais les tondeuses à gazon coûteuses sont nécessaires

4. Se développe rapide et meilleur marché que des graines mais l'irrigation est nécessaire

Herbe fausse

1. L'entretien n'est pas nécessaire mais les trous concrets sont permanents

2. Le sembler de mai vrai pendant le jeu mais peut être article truqué découvert par les golfeurs experts

3. Peut prendre n'importe quelles conditions atmosphériques mais un peu plus cher que de vraies graines d'agrostis

4. L'entretien libre de souci mais exige les honoraires de travail pour l'installation

 

PLUS D'INFORMATION DE GOLF :

 

 

Déni