Golf Tips - Choosing Your Golf Equipment

Tout au sujet du golf
Bouts pour aider votre jeu


Fondations de golf
Commande de Fondations-Le de golf
Fondation-Mise de golf
Louant un golf pro
Bouts de pratique
Choix de votre équipement
Étiquette de golf
Apprendre le cours : Temps
Apprendre le cours : Pièces en t
Apprendre le cours : Parcours ouverts
Apprendre le cours : Risques
Apprendre le cours : Verts
Prestations-maladie du golf

 

Apprendre le cours : Risques

Le golf peut être un joli jeu exigeant. C'est parce que n'importe qui qui veut être un golfeur expert ou être considéré au moins comme un golfeur devrait d'abord s'instruire ou elle-même au sujet du concept de ce sport particulier, des règles des jeux, et des conditions de l'environnement où le jeu est joué.

Pour cette raison, les experts disent qu'il est extrêmement important que chaque wannabe de golfeur se familiarise avec les différents aspects du golf, un dont est le cours de golf.

Le cours de golf, fondamentalement, se rapporte à un morceau de terre où le jeu sera joué. Habituellement, les cours de golf ont une chaîne des trous. Ces trous se rapportent principalement au trou physique dans la terre, où la boule est placée et coup. Elle peut également se rapporter à la pleine immensité de la pièce en t ou du premier trou où le projectile primaire est joué, jusqu'au vert, ou au secteur autour du trou physique dans la terre.

Normalement, les cours de golf ont neuf trous jusqu'à un maximum de 18. Hormis ces trous, des cours de golf sont divisés en différentes pièces où chaque joueur doit apprendre à jouer leur meilleur malgré les inconvénients de chaque secteur et de la difficulté qui les attend.

Le secteur où l'herbe est coupée presque près à la terre qui fournit chaque boule par bon terrain de jeux est connu comme parcours ouvert.

D'une part, le rugueux est cette partie du cours de golf où l'herbe se tient légèrement plus grande que ceux au parcours ouvert, ou du secteur dans lequel l'herbe est maintenue non coupée.

La dernière partie du cours de golf est les prétendus risques ou ceux qui sont considérés en tant que secteurs dangereux dans le cours. Ces secteurs dangereux sont la partie la plus crainte des golfeurs parce qu'on le suppose que si la boule d'un golfeur était tombée dans un des risques, il peut ou peut ne pas gagner le jeu.

Par conséquent, pour les personnes qui veulent savoir plus au sujet des différents secteurs dangereux dans le cours de golf, voici une liste de quelques faits qui pourraient être employés.

1. Soutes

Les soutes, également connues sous le nom de « dessableurs, » sont l'un des secteurs dangereux sur le cours de golf. Pendant que son autre nom suggère, les soutes sont creuse qui sont habituellement pleines du sable.

Ici, le joueur aura un temps difficile jouer son meilleur projectile dans le jeu. C'est parce qu'il est difficile de commander et manoeuvrer des boules de golf quand dans le sable.

En règle générale, on ne permet pas à des des joueurs de toucher la terre, qui est toujours une partie d'un risque, en utilisant un club. Par conséquent, les débutants doivent savoir que cette règle par le coeur ou bien eux ne pourrait pas pouvoir finir le jeu.

2. Risques de l'eau

Les risques de l'eau sont des eaux superficielles en général petites qui sont incorporées dans le cours de golf comme des étangs, des lacs, etc. Habituellement, des risques de l'eau sont placés entre le trou et la « pièce en t-au loin ».

Ceux-ci arrosent des risques, comme les soutes, sont également considérés un des secteurs dangereux dans le cours de golf. C'est parce qu'une fois que la boule a débarqué sur les risques de l'eau, il y a une possibilité que l'exécution globale du jeu du joueur sera affectée.

Fondamentalement, même si la boule a débarqué sur le risque de l'eau, le joueur peut encore choisir de jouer la prochaine course à condition que le joueur doive frapper la boule pendant qu'elle est.

Si au cas où la boule serait considérée perdue, dans laquelle cette question particulière est un sujet de nombreuses discussions dans le cours, le joueur peut frapper une autre boule qui peut l'un ou l'autre être jouée du secteur où la boule a été précédemment frappée avant qu'elle ait frappé le risque de l'eau ou en laissant tomber une autre boule par derrière le risque de l'eau.

En réalité, il y a beaucoup de règles qui régissent les cas des risques de l'eau. Cependant, les règles mentionnées ici sont les règles de base dans des risques de l'eau, ainsi il peut être très utile particulièrement à ceux qui projettent commencer leur carrière dans le golf.

En effet, l'exécution d'un joueur qui se réfère à sa course et modèle peut être limitée avec beaucoup d'obstacles comme les risques de l'eau et les soutes. Par conséquent, il peut conclure que les joueurs de golf devraient essayer avec le tout sien pourraient éviter ces secteurs dangereux autant que possible.

 

PLUS D'INFORMATION DE GOLF :

 

 

Déni