En vente par Owner Tips
Vendre votre Chambre sans agent immobilier


Au cas où vous vendre votre maison vous-même ?
Évaluation de votre maison
Préparation au marché
Comment annoncer votre maison
Comment montrer votre maison
Questions légales
 

Questions légales avec vendre une Chambre

La vente et les acheter des maisons exige des écritures légales.  Les contrats d'écriture pour vendre votre maison est des affaires rusées et vous avez besoin d'un avocat pour vous aider.  Trouver un en demandant des recommandations de famille ou d'amis ou en recherchant un dans le livre de téléphone.  Demander une consultation avant de décider.

Ce qui à savoir votre avocat

Poser les questions.  Souvent vous pouvez avoir une consultation libre avant de décider d'un avocat.  Être sûr qu'ils peuvent accepter des appels de soirée et de week-end. Découvrir les coûts.  Demander si vous serez chargés d'heure en heure ou des honoraires plats, si vous devez payer des appels de téléphone, avez une limite des visites et si vous serez chargés si l'affaire n'intervient pas.  Bien qu'employer un avocat coûte une certaine somme d'argent, il est bon en valeur la paix de l'esprit.

Vous seriez bien conseillés d'employer un spécialiste immobilier plutôt qu'un avocat général.  Sont non seulement ils plus au courant de loi immobilière courante, mais ils sont accoutumés aux demandes des affaires de fermeture.  Ils comprendront que des contrats immobiliers doivent être manipulés rapidement - souvent dans un délai de 24 heures, et seront pour accepter des appels de week-end ou de soirée.  C'est important car vous ne savez pas quand une proposition sera faite.

Comment votre avocat peut aider

Votre avocat peut également vous aider à compléter les contrats et à comprendre la langue utilisée.  Ayant des moyens préremplis certains par secteurs vous ne ferez pas des erreurs dans les moments impatients qu'une perspective est disposée à faire leur proposition.  Elle vous empêchera également de créer des échappatoires pour la perspective si elles obtiennent à des acheteurs des remords (malheureusement, non tout le qui rare).

Les noms propres et les adresses sont cruciaux.  Si ceux-ci sont complétés à l'avance vous ne devrez pas traiter des complications parce que vous avez mal épelé quelque chose ou avez déposé l'information incorrecte.

Votre avocat exigera de toi de faire quatre copies de chaque document, une pour toi, une pour elles, une pour l'acheteur et une pour leur avocat. Des contre-offres et les addendums devront également être datés, signé et des copies tiré pour chaque partie.

Votre avocat peut vous conseiller d'autres écritures - aperçus, papiers d'assurance, etc. que le besoin d'être inclus.

Les avocats peuvent également fournir des comptes de mise en main tierce.  Ceci signifie que l'acheteur ne te remettra pas leur contrôle de $3000 dépôts, ils le placera dans la confiance de votre avocat.  Leur argent sera retourné si l'offre n'établit pas, ou bien appliqué à l'achat de la maison.

Votre avocat travaillera également avec l'avocat de l'acheteur en échangeant les documents appropriés.  Les transferts de titres et les nouvelles hypothèques seront manipulés par les avocats.  Ils vérifieront avec l'Office de titres de bien-fonds pour s'assurer que tout est correct.  Un nouveau titre sera élaboré et l'information d'hypothèque sera changée.

Les avocats rassembleront l'argent des acheteurs et leur passeront les clefs le jour de possession.

Une note d'attention : si les acheteurs n'ont pas leur propre avocat, ne pas recommander le vôtre.  Il est dans chacun le meilleur intérêt de maintenir leurs propres avocats-conseils légaux

Avoir un avocat pour discuter les détails de la vente et les conditions légales aidera à assurer la moindre dispute quand vendant votre propre maison.  C'est un secteur où une once d'empêchement est certainement meilleure que livre de traitement.

Au sujet du contrat

Une des premières choses que vous devez faire avant de signer une offre est ajoutent ce qui suit :

« Cette offre est acceptée sujet à l'approbation de l'avocat quant à la forme et au contenu près (date et heure d'état). »

Ne donner habituellement pas plus de 24 heures à moins que ce soit un week-end et vous prévoyez un retarder.  Si vous ne mettez pas ceci dans l'offre vous pourriez être dedans pour une situation malpropre.

Sujets

Voici où vous devez prêter l'attention.

Chronomètre souvent un acheteur voudra ajouter a sujet à l'offre.  Supposer que vous vous êtes déjà rappelés d'ajouter le sujet au sujet de faire approuver l'offre par votre avocat (et ils peuvent énoncer la même chose) voici quelques autres types de sujets que vous pouvez être priés d'ajouter.

`Sujet au financement'

Clairement, si le propriétaire ne vient pas avec l'argent comptant, ils devront faire approuver leur financement.  C'est pour chacun avantage.  Vous ne voulez pas avoir signé une affaire pour vendre votre maison à quelqu'un sans l'argent, et ils ne devraient pas être légalement responsables d'acheter une maison sans le financement.

Vous ne pouvez pas savoir pour certain si l'information que vos acheteurs vous ont donné est correcte.  Ils peuvent dire que leur crédit est bon mais jusqu'à ce qu'une banque convient, vous n'avez aucune base.

`Sujet au rapport de l'inspecteur'

Vos acheteurs peuvent souhaiter faire étudier un tiers la maison pour des problèmes structuraux ou d'autres pailles inconnues.  Quelques banques exigeront également une inspection de termite avant d'approuver une hypothèque.

`Sujet à la vente de l'acheteur à la maison' et `sujet à l'approbation du parent'

Nous discuterons les étapes que vous devriez prendre pour se protéger contre celle-ci, mais en ayant ces sujets être très risqué.

Souvent (comme indiqué avant) la volonté du parent ont un point de vue beaucoup différent que leurs enfants et toi devriez se tenir probablement au loin sur écrire le contrat jusqu'à ce que tous les décideurs aient regardé la propriété.

Sujet à la vente de l'acheteur la maison est également un problème puisque vous n'avez aucune commande sur combien de temps cela prendra.

La clause échappatoire

Il y a d'abondance d'autres sujets qui pourraient être inclus, avec ces ceux qui sont le plus commun.  Cependant, vous n'êtes pas attachés à cette offre si vous vous rappelez d'ajouter une clause échappatoire.

La clause échappatoire devrait aller n'importe quoi de pareil : Le `le fournisseur tient la droite de continuer de montrer la propriété à (adresse ici).  Si une autre offre est reçue, on annoncera l'acheteur et donné 24 heures écarter la condition ou l'accord original peut être considéré nul et'.

C'est un détail très important.  Vous êtes maintenant libre pour continuer de montrer votre maison aux perspectives et pour accepter de nouvelles offres.  Si on fait une proposition qui n'a pas d'autres sujets attachés à elle, vous pouvez accepter l'offre avec votre propre `sujet aux acheteurs originaux décommandant le contrat'.  Vous pouvez alors informer les premiers acheteurs et leur donner les 24 heures priées pour enlever ou satisfaire leurs sujets avant de décommander le contrat original et publier le remboursement du dépôt.

Combien de temps les sujets devraient-ils se tenir ?

Votre sujet original devrait énoncer le minimum 24 ou 48 heures pour que les deux avocats soient entrés en contact et approuver le contrat.  Cependant, si vous soumettez la vente au financement, ou une promotion prévue, ou un recul provisoire différent, veiller à donner comme peu d'heure selon les besoins.  Sept à dix jours seraient acceptables dans la plupart des cas si la banque doit faire une évaluation de biens immobiliers, seulement deux ou trois si le sujet est un rapport d'inspection.

Si vous donnez trop d'heure il y a la chance que les acheteurs trouveront une autre maison ou donneront dedans aux remords de l'acheteur et n'accompliront pas l'affaire.  Non seulement ceci aura perdu votre temps mais est sûr de casser votre esprit dans votre prochaine tentative de se vendre.  Choses de subsistance se déplaçant aussi rapidement que possible.

Évidemment d'autres sujets (tels que la vente de l'acheteur à la maison) n'auront pas une tranche de temps, mais toi se sont protégés avec la clause échappatoire ainsi vous ne devrez pas transmettre une meilleure offre si elle vient par la porte.

Si vous attendez en vente avec des sujets, ne pas prendre les nouvelles offres qui ont les sujets étendus eux-mêmes.  Peut-être il vaudrait mieux de prendre le nom et le nombre de perspectives et de leur dire que vous les alerterez à tous les développements.

Finir vers le haut

Ainsi, vous avez trouvé un acheteur, vous avez votre dépôt - voici quelques pensées à maintenir dans l'esprit :

Si la date de possession est près de la fin de votre limite d'hypothèque, essai à coïncider il pour éviter de payer des pénalités sur un déboursement tôt.

S'assurer que l'acheteur est clair sur ce qui reste avec la maison et ce qui est assorti à toi.  Quelque chose fixé (montages légers y compris, tiges de draperie et poignées de porte) fait partie de la maison.  Si vous ne voulez pas les vendre puis vous devriez considérer changer les montages AVANT DE montrer votre maison.  Autrement vous aurez des problèmes légaux en faisant le commutateur.

Si vous incluez des stores, des appareils ou d'autres articles défaits, les énumérer individuellement sur le contrat.  Ceux-ci s'appellent les biens mobiliers.  Mis tout dans l'écriture.

Se rendre compte qu'il y a quelques lois au sujet des contrats d'écriture que vous pouvez par distraction casser.  Quelques endroits ne permettent pas à des contrats d'être connectés dimanche.  Vous devriez également éviter de célébrer avec du n'importe quel alcool avant que les papiers soient signés.

Le mineur en tant que ces derniers peut sembler, faisant ces erreurs peut fournir une échappatoire pour vos acheteurs.  S'ils prennent soudainement peur ils peuvent employer ceci comme sortie.  La loi ne soutiendra pas des contrats signés en raison de la pression anormale ou tandis qu'intoxiquée.  Découvrir de votre avocat s'il y a toute autre chose que vous devriez vous rendez compte de.

 

www.forsalebyowner.com
 

 


  Code postal de la propriété

 

 

Déni - FreeInfoSites.com